lundi 3 juin 2013

Bonjour à toutes et à tous !

après nous avoir bien fais mariner, il semblerait que dame nature se décide à bien vouloir nous accorder des fraises pour les mois à venir !

mes fraises bio sur Gourin sont en train de se former, et je pense qu'elles seront disponibles à partir du 11 Juin ! 
Pour ceux qui auront répondu au sondage de demain (mardi 4), je viendrai donc leur apporter des barquettes de fraises, toutes les semaines, tant que récolte il y aura.... !

Mi juin-mi juillet:  Fraises gariguettes (non remantantes)
de fin juin a septembre de façon plus aléatoire et ponctuelle : fraises cirafines (remontantes)

fonctionnement :    Afin d'éviter toute transaction financière sur l'amap, je vous demande de pré-payer 5 barquettes de fraises en avance, et on repartira pour 5 si vous le désirez. (soit 30€)

Contactez moi si vous avez des questions, 

et que le soleil perdure !

Barquettes de 500g à 6€, soit 12€/Kg

sebastien 

"Les champs d'ailes"
Lieu dit Kerscuidel,
56110 Gourin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire